ifsibrest/08-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ifsibrest/08-11

Forum de discussion et information pour la promotion 2008-2011 .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STAGE VIE DE GROUPE : contretemps

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle Lharidon




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : L'hopital camfrout

STAGE VIE DE GROUPE : contretemps Empty
MessageSujet: STAGE VIE DE GROUPE : contretemps   STAGE VIE DE GROUPE : contretemps Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:22

salut
mauvaise nouvelle ce soir en rentrant, sur ma messagerie internet : plus de disponibilité pour les dates souhaitées au centre de beg meil. Ci dessous copie de ma réponse et du message reçu.
On attend lundi pour voir ce qu'elle propose car je n'ai pas réussi à la contacter par téléphone. Bon Week end à tous
Gaelle
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjour

je ne comprends pas car au téléphone mardi, vous m'aviez dit que c'était bon. Vous auriez pu me contacter plus tôt sur mon portable.
Du coup, j'en avais informé ma promotion (110élèves). Certains ont commencé à travailler sur le programme, les activités sur Begmeil et Fouesnant...

Nos dates ne sont pas imposées donc, nous pouvons décaler avant ou après.
Il me faut une réponse impérative pour lundi afin que nous puissions recontacter les autres centres de vacances si c'est négatif... Le temps passe et du coup, nos chances de trouver quelquechose s'amenuisent.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre rapidité.

Gaelle L'Haridon
06/28/71/93/35

----- Original Message -----
From: Audrey.Rigobert@renouveau-vacances.fr
To: gaellelh@cegetel.net
Sent: Friday, June 12, 2009 5:23 PM
Subject: beg-meil



Bonjour Madame L'Haridon,


Je reviens vers vous pour votre projet de séjour à Beg-Meil, lors de la vérification des disponibilités pour poser votre option, j'ai été informée de réservations peu avant, c'est pourquoi il ne reste pas suffisamment de logements durant la semaine 12-18 septembre.

Je suis en attente de la réponse du directeur de Beg-Meil, si le village normalement fermé la semaine suivante, peut exceptionnellement accueillir votre groupe, si ces dates vous intéressent .

Je vous recontacte dans ce cas lundi , si celà vous convient,


cordialement

Audrey Rigobert - Fruslon
Service Groupes
Tél : 02.51.72.35.36
Fax : 02.51.72.37.27
Mail : audrey.rigobert@renouveau-vacances.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE VIE DE GROUPE : contretemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de vie de groupe : nouvelles
» Les feuilles de stage de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ifsibrest/08-11 :: informations diverses :: complément d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser