ifsibrest/08-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ifsibrest/08-11

Forum de discussion et information pour la promotion 2008-2011 .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie DONNOU-BRETON




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue!   Nouvelle venue! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:21

Bonsoir à tous, puisqu'un site existe j'en profite pour vous annoncer mon arrivée dans la promotion 2008-2011 à partir du lundi 19 Octobre. En effet après une pause d'une année j'ai décidé de reprendre mes études. Les formatrices de 2ème année m'ont demandé de venir me présenter à vous lundi lorsque vous serez en groupe de module optionnel. Ne soyez donc pas étonnés si vous me voyez débarquer, ce sera juste pour faire connaissance Embarassed Je compte sur votre aide pour m'aider à m'intégrer, d'un naturel timide et discrète,(je plaisante) vous vous doutez que ce n'est pas évident d'arriver en milieu de cursus! J'ai lu que certains d'entre vous s'était présenté sur le site en début de formation, je vous donne donc quelques infos sur ma petite personne: J'ai 30 ans (depuis 3 ans), je suis mariée, j'ai 1 fille de 9 ans et 2 belles-filles (16 et 21 ans). J'ai été aide soignante de nuit de 2003 à 2007 en chirurgie viscérale, maternité, cancérologie et soins palliatifs. J'ai profité de ma pause pour travailler comme aide soignante (tjrs de nuit) au Penty à Lannilis avec des résidents atteint de la pathologie Alzheimer et des Adultes handicapés. J'aime la llitérature, l'écriture, la grande musique(Herbert Léonard et Gérard Jaffrès cheers ), la bonne cuisine et les grands crus bordelais. Bon, j'arrête de vous raconter ma vie, vous n'aurais plus aucune question à me poser... Excellente soirée à tous. MOI.
Revenir en haut Aller en bas
HamonKarine




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue!   Nouvelle venue! Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:26

Bienvenue à toi!

A lundi.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ifsibrest/08-11 :: informations diverses :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser