ifsibrest/08-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ifsibrest/08-11

Forum de discussion et information pour la promotion 2008-2011 .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etudiants ressource par matière

Aller en bas 
+3
Elizabeth Navarre
Caro
Andrea Catard
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: Etudiants ressource par matière   Etudiants ressource par matière Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

Kèsdonkessa ?

Nous avons tous des parcours, des connaissances et des expériences différentes. Donc nous avons tous, et bien souvent toutes, des facilités dans certaines matières et des difficultés dans d'autres.
Mais tout cela nous pouvons le mettre en commun.
Je m'explique moi je suis nul, du moins pour l'instant, en biologie, par contre j'ai des connaissances de base et de l'intérêt pour les sciences humaine.
Donc je peut très bien aider des étudiants qui ont des difficultés dans ces matières et j'aimerais bien avoir l'aide d'étudiant ayant déjà des connaissances en biologie.
De même les étudiants qui était aide-soignant peuvent-être de précieux tuteur pour la toilette et la manutention. . .

Pour conclure si vous souhaitez avoir de l'aide sur les sciences humaine ou la législation envoyez moi un MP (message personnel).
Et si vous avez des compétences particulières faites vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Catard

Andrea Catard


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : brest now !

Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: Re: Etudiants ressource par matière   Etudiants ressource par matière Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

^Moi je peux aider pour la cytologie et la microbio !!!
voila contacter moi par mp ou a l'ifsi
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008

Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: Re: Etudiants ressource par matière   Etudiants ressource par matière Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:19

Pour ma part j'étais ASH en MR donc pour les toilettes ou autres "situations réelles" je veux bien répondre aux questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Navarre

Elizabeth Navarre


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Le Relecq Kerhuon

Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: Re: Etudiants ressource par matière   Etudiants ressource par matière Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

Bonjour,
Je peux aider sur tout ce qui touche de près ou de loin le domaine littéraire et les sciences humaines (droit, législation, anglais, rédaction, un peu la psycho, etc.)

N'hésitez pas je suis toute disposée à rendre service! (meme si j'imagine que ce qui pose le plus problème serait plutot dans le domaine scientifique et là j'avoue avoir quelques lacunes....lol)

@+
Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
fanny.b




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: Re: Etudiants ressource par matière   Etudiants ressource par matière Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:21

salut,
moi je veux bien aider pour la cytologie ... pour ceux qui n'auraient pas les bases ... dans la mesure de mes capacités bien sur ^^

contactez moi a l'ifsi ... je n'ai pas accès a internet la semaine! flower
Revenir en haut Aller en bas
Podeur Fanny

Podeur Fanny


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 35
Localisation : st pol / brest (bellevue)

Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: aide   Etudiants ressource par matière Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:27

salut, Laughing

perso je peux aider en microbiologie (cytologie) si je peux ,
y a pas de souci!!!
demander moi les cours de terms si ça peut aider me prevenir (que je me trimballe pas ts les jrs avec lol! )
pr le moment j'ai internet (comme je suis chez moi) dc MPisé moi

bzzz fanny P-B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noelle

Marie-Noelle


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 56

Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: Re: Etudiants ressource par matière   Etudiants ressource par matière Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:17

Tout comme Caro, je peux aider pour la toilette et la manutention étant aide-soignante avant au Centre René Fortin.De plus j'ai suivi une formation tutorat pour mieux encadrer les élèves. Dans la foulée j'ai participé à l'élaboration d'une grille d'acquisition des soins de nursing en gériatrie . J 'ai aussi celle des soins infirmiers : cela peut être une base.Il suffit de me la demander si vous êtes intéressé(e)s.

Moi non plus je n'hésiterai pas à vous solliciter , d'ailleurs Caro en sait quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: Re: Etudiants ressource par matière   Etudiants ressource par matière Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

SALUT A TOUS
si quelqu'un a besoin d'aide ou d'explication en sciences humaines, dvt de l'enfant, santé mentale... j'ai une licence de psycho , n'hésitez pas a me demander, si je peux aider c avec plaisir!
par contre microbio AU SECOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiants ressource par matière Empty
MessageSujet: Re: Etudiants ressource par matière   Etudiants ressource par matière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants ressource par matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV - Echanges Formateurs / Etudiants + Echanges promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ifsibrest/08-11 :: informations diverses :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser