ifsibrest/08-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ifsibrest/08-11

Forum de discussion et information pour la promotion 2008-2011 .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Votre login !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe Lucas
Admin
Christophe Lucas


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Brest

IMPORTANT : Votre login ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Votre login !   IMPORTANT : Votre login ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:19

Bonjour ,

après l'information d'aujourd'hui , j'ai réduit l'accès aux deux grandes catégories du forum ( Cours et Emploi du temps ) aux membres seulement . Comme je vous l'ai demandé aujourd'hui il faudrait que pour vos ''pseudo'' il y ai marqué Votre Prénom et votre Nom pour que je puisse vérifier qui va sur le forum . Dans deux semaines je m'autoriserai à supprimer tous les membres qui n'auront pas fait cela .


Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsibrest08-11.superforum.fr
Elizabeth Navarre

Elizabeth Navarre


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 35
Localisation : Le Relecq Kerhuon

IMPORTANT : Votre login ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Votre login !   IMPORTANT : Votre login ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:38

Quelle célérité Totof! lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lucas
Admin
Christophe Lucas


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Brest

IMPORTANT : Votre login ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Votre login !   IMPORTANT : Votre login ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:42

Non même pas je préviens juste de ce qui va se passer ^^ , mais l'argument sur le partage des informations aux seules membres de l'IFSI à fait mouche !



Merci à toi Zaza de montrer l'exemple .
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsibrest08-11.superforum.fr
ludo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

IMPORTANT : Votre login ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Votre login !   IMPORTANT : Votre login ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:27

"il faudrait que pour vos ''pseudo'' il y ai marqué Votre Prénom et votre Nom pour que je puisse vérifier qui va sur le forum "

c est un peu limite a mon gout (voir carrement limite) que tu surveille nos moindres faits et gestes sur le forum. et de toutes facon y a des choses a cacher sur ce forum ou quoi? perso je dis que si des gens des autres ifsi veulent des cours de la cavale ils devraient pouvoir y acceder de maniere libre et annonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lucas
Admin
Christophe Lucas


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35
Localisation : Brest

IMPORTANT : Votre login ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Votre login !   IMPORTANT : Votre login ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

On m'a demandé de rendre le forum utilisable seulement par les étudiants de l'IFSI , il fallait le dire pendant la réunion que tu n'étais pas d'accord maintenant si tu es complètement contre ou si tu me prends pour Big Brother tu peux me proposer quelque chose d'autre ...

J'attends tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsibrest08-11.superforum.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Votre login ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Votre login !   IMPORTANT : Votre login ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Votre login !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ifsibrest/08-11 :: informations diverses :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser